#DispoSurNetflix : Adventure Time et les Powerpuff girls débarquent sur la plateforme !

par helloaylee

Si comme moi vous avez été bercé par les séries d’animation Cartoon Network durant votre enfance, alors cette nouvelle va vous ravir : les Powerpuff Girls (Les Super nanas) et Adventure Time sont enfin #DispoSurNetflix !

Netflix Cartoon Network #disposurnetflix

Info & saisons disponibles sur Netflix

Diffusé depuis 1998, les Powerpuff Girls compte 6 saisons pour un total de 78 épisodes. Quant à Adventure Time, qui est un plus récent (2010), la série animée s’étend sur 10 saisons et plus de 280 épisodes ! Que ce soit à Townsville ou à la Terre de Ooo, les épisodes se suivent et ne se ressemblent pas ce qui constitue la grande force de ces 2 séries animées.

Netflix Adventure Time

Et sur Netflix ? Pour le moment, seule la première saison des Powerpuff Girls est disponible ainsi que les 3 premières saisons d’ Adventure Time ! Les épisodes oscillent entre 10 et 20 min ce qui vous laisse une petite marge d’ici l’ajout supplémentaires des prochaines saisons. Mais ne tardez pas trop quand même, chaque série diffusée sur Netflix est soumise à une date d’expiration (sauf les séries originales Netflix). Je vous conseille d’ailleurs de les regarder en VOSTFR !

Netflix Powerpuff Girls

Concernant ces 2 séries en elles-mêmes, c’est du bon humour absurde. Autant les Powerpuff Girls c’est peut être un peu plus adressé au public féminin (avec des méchants vraiment uniques et originaux, comme HIM) autant Adventure Time c’est surtout sans queue ni tête (ne vous fiez pas au dessin très enfantin). J’adore les personnages de Rebelle (Powerpuff Girls) et de la princesse Flamme (Adventure Time) à qui je m’identifie très souvent. 🤣

De nombreuses séries animées #DispoSurNetflix

Évidemment ce ne sont pas les seules séries animées disponibles sur Netflix ! Vous avez récemment One Punch Man qui a été ajouté dans la catégorie « animation » japonaise et également Rick & Morty si vous êtes toujours dans l’esprit Cartoon Network. De toute manière une fois que vous avez lancé Netflix et que vous parcourez les suggestions, vous pourrez dire adieu à votre vie sociale haha !

Bref, je félicite l’excellente initiative de la part de Netflix de proposer ENFIN ces deux séries animées qui sont à voir ou à re-revoir sans modération !

Voir d'autres articles du blog

1 commentaires

Nina juin 18, 2018 - 10:30

Je passe de moins en moins de temps sur Netflix. Je viens de m’acheter une PlayStation 4. Du coup, j’en profite pour rattraper un peu les jeux vidéo que j’ai ratés, lol.

Reply

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.