Mes nouvelles circle lenses O-Lens de chez Pinkicon

par helloaylee
1523 views

Hello à tous et à toutes ! Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de mes toutes nouvelles circle lenses O-Lens que j’avais acheté en février dernier. J’ai opté pour 2 couleurs : une paire de lentilles marron et grise ! Marron pour les porter tous les jours et au travail, et des grises pour des jours / soirées plus festives.

Mais avant de commander quoi que ce soit, parlez-en avec votre ophtalmologue, que ce soit pour y prescrire votre vue ou pour vérifier que supportez bien des lentilles de vue. Et bien entendu les circle lenses sont totalement à vos frais, ne comptez pas trop sur un remboursement de la sécurité sociale ou de la mutuelle.

Mes nouvelles circle lenses

Première commande de circle lenses chez Pinkicon

Il y a quelques années, je commandais sur Honeycolor jusqu’à qu’une connaissance reçoivent des fausses circle lenses. Mais ce n’était pas la seule mésaventure : sur Pinky Paradise, ma première commande est arrivée en retard car ils l’avaient tout simplement… oublié. Malgré des excuses et une paire gratuite en plus, je n’avais plus envie de commander chez eux.

Puis j’ai vu une de mes instagrammeuses préférées (Kareno) commander ses circle lenses chez Pinkicon. Elle avait opté pour la marque O-Lens dont le résultat était tout à fait ce que je recherchais. Pour info, Pinkicon est situé à Hong Kong et propose régulièrement des promotions sur ses lentilles dont les O-Lens. Alors ni deux, j’ai passé la commande pour 2 paires mensuelles à 16$ chacune  :

  • O-Lens Glory Gray (14.20mm)
  • O-Lens Someday Brown (14.20mm)

Si vous commandez sur Pinkicon, sachez que chaque paire correspond uniquement à 1 seule vue. Si votre vue est différente aux 2 yeux, il vous faudra donc commander deux fois. Je me retrouve donc avec 4 paires de lentilles commandées (2 paires grises dont une à -1.75 et l »autre paire à -2.25, pareil pour les marron). Et comme ce sont des mensuelles, j’aurai donc 2 mois d’utilisation pour le tout, vous voyez où je veux en venir 😉 ?

Dieu merci les circle lenses O-Lens ne sont pas envoyés dans une sorte de petite bouteille – dont l’ouverture m’a déjà coupé plusieurs fois -, mais plutôt en format blister ! Vraiment pratique.

Circle Lens O-Lens Packaging

Mon avis sur ces circle lenses O-Lens

J’avais opté pour un envoi classique et une réception 14 jours après la confirmation du paiement. Rien à dire, le coli est bien arrivé au boulot en bonne et due forme. En plus des circle lenses, le tout est accompagné de 2 étuis basiques, le tout emballé dans du papier bulle. Contrairement à Pinky Paradise ou HoneyColor, aucun petit mot n’est laissé à l’attention du client, ce qui est bien dommage.

Passons à la suite : le rendu et le confort. Alors très honnêtement je dois dire que c’est un gros coup de cœur. Que ce soit pour les grises ou les marrons, ce sont les circle lenses les plus confortables que j’ai jamais portées ! Voire plus confortables que celles que l’ophtalmologue m’avaient prescrites. J’ai délibérément choisi 14.20mm pour éviter un effet « élargissement » que je déteste tant  sur les yeux (du moins sur moi).

J’ai eu de très bons retours de mon entourage sur les marrons que je porte une fois par semaine au boulot ! Elles sont appréciées pour leurs discrétions et leurs effets « yeux de biches ». Même en les portant plus de 6h (nombreux écrans inclus), je n’ai vraiment pas eu les yeux qui piquent, et ça j’adore ! Si vous avez des yeux très foncés (comme moi) et que vous cherchez à les éclaircir sans être très apparent, je vous les recommande vraiment ces circle lenses O-Lens something brown !

Circle Lens O-Lens Something BrownQuant aux grises, elles correspondent tout à fait au rendu que je m’étais imaginé. J’en avais testé pas mal avant où j’avais l’impression d’avoir un effet « alien » mais celles là dérogent à la règle. Sûrement parce que le diamètre de circle lenses O-Lens Glory Gray sont faibles. Et d’ailleurs petite astuce : j’adopte un maquillage aux yeux un peu plus léger pour vraiment les mettre en valeur.

Circle lenses O-Lens Glory Gray

En résumé ?

Pour moi c’est un grand OUI. Je suis super contente de ces circle lenses O-Lens, qui deviennent mes préférées parmi toutes celles que j’ai testées jusque là ! Pour le prix : j’en ai eu pour 68$ pour les 4 paires de lentilles, frais de port inclus, ce qui équivaut à 55€. C’est certes un peu cher mais ça vaut le coup ! Il existe également des lentilles annuelles sur Pinkicon ainsi que d’autres marques qu‘O-Lens. Et vous, est-ce que vous portez des circle lenses ? Ou bien cela vous a donné envie de sauter le pas ?

 

Voir d'autres articles du blog

4 comments

LILI avril 7, 2018 - 5:17

Sympa les lentilles rendu très naturelle 🙂 la marque solotica est vraiment super aussi mais elle coute plus chère 70euro la paire je les ai découverte dans les vidéos de michelle phan et franchement le rendu est top !

Répondre
helloaylee avril 7, 2018 - 8:47

Merci beaucoup 😊 ! Ah ouais 70euros… elles ont quoi de spécial pour être aussi chères ?

Répondre
LILI avril 7, 2018 - 2:07

🙂 Franchement je pense que c’est l’effet naturelle et surtout elle dure 1 an ^^ ce qui est plutôt pratique. Les mensuelles sont moins chère dans les 35 euros je crois

Répondre
helloaylee avril 8, 2018 - 11:34

Ah effectivement ça vaut le coup ! Je vais regarder ça alors 😉 merci !

Répondre

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »