Retour sur la victoire des BTS au Billboard Music Awards 2018

par helloaylee

Le lundi 21 mai se tenait tenait au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas, les Billboard Music Awards 2018. Réunissant les artistes les plus tendances du moment, de nombreuses performances y étaient attendues y compris celle des BTS.  Clairement, la hype était à son comble puisqu’il s’agit également de la première performance télé de leur « Fake Love » issu de leur tout nouvel album Love Yourself: Tear.  Et le moins que l’on puisse dire c’est que le succès des BTS a de beaux jours devant lui tant la performance a été marquante aussi bien pour le public, les ARMY du monde entier que ceux présents à la soirée.

Red Carpet et diverses rencontres au Billboard Music Awards 2018

bts billboard music award 2018 red carped

Les BTS ont clairement  fait sensation dès leurs premiers pas sur le tapis rouge du Billboard Music Awards. Adoptant un style à la fois fashion et urbain de la marque Gucci, le groupe phare de Big Hit Entertainment ne manquait pas d’enthousiasme et de confiance devant les caméras et ses invités. Et cela fait plaisir à voir, car la confiance et l’audace ont toujours été ce qui les avaient lancé sur les devants de la scène internationale.

C’est donc tout naturellement que plusieurs artistes jouent l’exercice du photoshoot avec les BTS : Taylor Swift, John Legend, Zedd, Ciara, Backstreet Boys ou encore Chainsmokers ! La classe tout de même.

We met @taylorswift13@Pharrell@lilpump@johnlegendpic.twitter.com/WlCD5uxymj

[INFO] – 180521

IN THE MIDDLE OF @BTS_twt !#BTSarmy
(📷: @yoderproduction) pic.twitter.com/dE0fOEtELG

Back with the boys! Congrats on the new album @BTS_twtpic.twitter.com/1prMieFfbu

« Top Social Artist » : victoire et discours des  BTS

BTS top social artist

Nominés aux côtés de Justin Bieber, Ariana Grande ou encore Selena Gomez, les BTS remporte le prix du « Top Social Artist » haut la main pour la deuxième année consécutive ! Et c’est une récompense bien méritée puisque le groupe de Kpop a réussit à rassembler plus de 300 millions de votes. Oui vous avez bien lu ! C’est le premier groupe Kpop à réussir cet exploit puisque le dernier record en date est de 300 millions. Un immense bravo à vous tous et toutes qui ont voté et surtout aux Army du monde entier ! Pour info les BTS comptabilisent :

  • 10,5 Millions d’abonnés sur Instagram
  • 6,5 Millions sur Facebook
  • 8,2 Millions sur Youtube
  • 14,4 followers sur Twitter

bts victory bbma 2018

Bien sûr nos 7 beaux garçons ont bien savouré leur victoire, n’hésitant à délivrer un discours de remerciement vraiment touchant:

(RM) « Cette fois nous avons vraiment compris ce que le mot ‘social‘ signifie réellement pour nous. »

(RM) « Nous réalisons que nos mots ont une véritable portée grâce à vous tous. Et aux ARMY ici, vous tous, vos mots nous permettent d’avancer et de donner le meilleur de nous-mêmes. »

(Jmin) « Le prix est vraiment pour vous (Army), je vous remercie sincèrement et je vous aime. »

Le début performance incroyable de « Fake Love »

Après une victoire riche en émotion, il est temps pour le groupe de marquer leur retour sur scène avec le tant attendu « Fake Love ». Avec une chorégraphie aussi impressionnante que millimétrée, les BTS nous livrent une performance historique qui restera gravée dans les anales.  En tout cas à l’heure où je vous parle, « Fake Love » a déjà plus de 70 millions de vues à son actif après 72h de mise en ligne. Chapeau bas BTS et félicitation !

NB : N’oubliez pas que les BTS seront en concert à Paris le 19 & 20 Octobre prochain !

Voir d'autres articles du blog

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »