Excision dévoile le programme de son Couch Lands

par helloaylee

Il a fallu peu de temps pour que Lost Lands d’Excision devienne rapidement l’un des festivals de musique les plus convoités pour les connaisseurs de dubstep. Excision a invité l’année dernière les artistes les plus énervés du genre à envoyer les basses les plus acérées y compris RUSKO, Subtronics, SVDDEN DEATH  parmi tant d’autres. Ce Lost Lands 2019 a également permis de voir de plus en plus d’artistes bassmusic au sens large, comme de la drum and bass avec Black Sun Empire, ou encore de la trap avec Flosstradamus.

Couch Lands 2020 Excision

Le programme du Couch Lands

Comme à chaque fois, ceux qui n’ont pas pu se rendre au Lost Lands peuvent profiter d’une diffusion en direct appelé Couch lands. L’édition 2019 proposait toujours plus de scènes, et de fait, beaucoup de sets se chevauchent sur les mêmes tranches horaires. Ainsi les spectateurs du Couch Lands fans n’ont réalité pu regarder qu’une partie du Lost Lands : le livestream ne permettait pas de couvrir tous les artistes du festival.

Afin d’offrir un peu de réconfort à tous les heabangers durant le confinement, Excision diffusera un Couch Lands très spécial dès le 17 avril prochain : 20h de footage inédit et partagé pour la première fois partagé du Lost Lands 2019. Le programme vient juste d’être dévoilé ! Rajoutez 6h à ces horaires et vous avez l’heure locale française.

Programme Couch Lands Excision

Donc notez bien dans vos agendas : le Couch Lands sera diffusé tout le week-end du 17 au 19 avril via la chaîne Twitch de Lost Lands. En attendant vous pourrez toujours vous mettre le set d’Excision de Rampage 2019 sous la dent (enfin !).

Voir d'autres articles du blog

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »