Knotfest Japan 2021 : nouvelles dates et lineup

par helloaylee
471 views

Il y a un peu plus d’un mois, Slipknot a été contraint de reporter sa tournée asiatique à 2021 à cause du coronavirus. Depuis le 20 Avril, le groupe a confirmé les nouvelles dates du Knotfest Japan 2021 : il se tiendra du 10-11 janvier 2021 ! L’ensemble du lineup a pu être conservé à un détail près : Trivium ne sera pas de la partie dû à un soucis d’emploi du temps. Le lieu reste inchangé au Makuhari Mess Event Hall de la ville de Chiba (près de Tokyô).

[EDIT 22/04] : Trivium sera bel et bien au programme du Knotfest Japan 2021. Voici donc la nouvelle affiche

Image

Cela fait depuis 6 ans que le Knotfest se produit au Japon. On retrouve d’ailleurs pour Knotfest Japan 2021, des artistes de la première édition comme Maximum The Hormone, Crossfaith ou encore Man with a Mission. D’autres groupes de métal japonais seront de la partie comme Fear and Lothing Las Vegas, Band-maid, Survive Said The Prophet (ceux qui ont fait l’opening 1 de Vinland Saga) ou encore Coldrain.

À propos des tickets du Knotfest 2021

L’annonce des nouvelles dates du Knotfest Japan fait suite aux nombreuses demandes concernant le report du Knotfest 2020. Pour ceux qui le souhaitent, le remboursement sera effectif du 21 Avril au 20 Mai 2020, sinon les billets du Knotfest 2020 restent valables pour le KnotFest 2021. On espère tout de même que le festival remettra quelques places plus tard pour ceux qui désirent se rendre à la prochaine édition ! Les tickets du Knotfest 2020 sont déjà sold-out depuis la vente publique de décembre dernier, seule une poignée de places sont trouvables sur des sites de revente tels que viagogo à des prix.. discutables.

Site officiel de Knotfest Japan.

Voir d'autres articles du blog

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »