EDC Las Vegas annonce son Virtual Rave-A-Thon 2020

par helloaylee

Le 23 avril dernier, les organisateurs de l’EDC Las Vegas ont annoncé via Twitter le report de l’édition 2020 en octobre prochain. Mais le fondateur, Pasquale Rotella a réservé une très bonne nouvelle pour ses festivaliers confinés : du 15 au 17 mai 2020 (date initiale de l’événement) aura lieu sur le twitch d’Insomaniac, un EDC Virtual Rave-A-thon d’exception regroupant une quarantaine d’artistes !

EDC 2020 Virtual Rave-A-Thon

Le lineup de ces 3 jours de festival virtuel fera sourire plus d’un ! Parmi eux : Borgore, 12th Planet, Benny Benassi, Yellow Claw, Dombresky, Seven Lions, Zeds Dead, Malaa, Tchami, Nghtmare B2B Ghastly, Flosstradamus, Vini Vici, Headhunterz, Svdden Death presents Voyd et plus encore. De quoi faire votre choix ou élargir vos goûts en passant de la house à de la trap, ou encore dubstep au hardstyle avec une pincée de psytrance.

Les dons collectés grâce à cet EDC Virtual Rave-A-Thon iront pour Rave Recovery, un fonds de secours qui soutient les fans et la communauté dance music touchés par le COVID-19. Les bénéfices serviront également au fond d’urgence COVID-19 d’In Place of War, une organisation mondiale qui utilise la créativité artistique dans les lieux de conflit comme un outil de changement positif.

Nous avions eu le Room Festival le 24 avril dernier, voici un autre marathon virtuel à ne pas pour endiabler votre weekend. Rendez-vous à 5PM PDT ou à 2h du matin heure française dès le 15 Mai sur la chaîne Twitch D’Insomniac.

Voir d'autres articles du blog

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »