REZZ s’associe avec Grabbitz sur « Someone Else »

par helloaylee
318 views

Le très attendu deuxième single de REZZ est enfin là ! Après nous avoir livré sa plus grosse collaboration sur Into The Abyss avec Zead Deads en début d’année, l’artiste canadienne fait équipe avec Grabbitz et frappe de nouveau avec Someone Else. Subtile mélange du mid-tempo de REZZ et des éléments Rock de Grabbitz, cette collaboration est une brillante combinaison de styles qui se complètent avec grâce et intensité.

Les notes de guitares accompagnant le chant lyrique de Grabbitz nous plonge dans paysage sonore hybride à la fois sombre et déchirant. Que dire à part que cette collision entre ces deux artistes nous donne une pépite de 3min27 dont on ne se lasse pas ? Certains moments me rappelaient même Diluted Brains de REZZ.

Connu pour le hit Here with you now sur le label Monstercat, c’est un plaisir de voir Grabbitz poser sa voix sur les basses envoûtantes et hypnotisantes de REZZ. Isabelle Rezazadeh, alias REZZ, était d’ailleurs impatiente nous partager cette nouvelle collab de sa « chanson préférée » comme en témoigne son tweet.

Voir d'autres articles du blog

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »