Bravely Second vous a déçu ? Tomoya Asano s’excuse

par helloaylee
497 views

C’est lors d’une interview accordée à Famitsu que Tomoya Asano, concepteur le la franchise des Bravely Default, a souhaité présenter ses excuses pour Bravely Second. Considéré comme un épisode mal aimé, voire « recyclé » du premier Bravely Default, Bravely Second avait tout de même proposé un système de farming amélioré. Si vous avez besoin d’un rappel, voici un récapitulatif entre ces deux jeux qui devrait vous combler.

Bien que les fans s’attendaient à un « Bravely Third« , la suite de cette franchise se nommera bien Bravely Default II. Ce dernier est d’ailleurs en couverture du Famitsu du 16 Avril où l’interview de Tomoya Asano a permis dévoiler quelques points clés afin de rassurer ses fans . D’une part, confirmer que Bravely Default II reviendra aux intentions d’origine tout en renouvelant les décors, les personnages et ainsi que son histoire, et d’autre part dissiper le malentendu lié à Bravely Second. Voici une partie de l’interview que j’ai traduit, issue à la retranscription de Japanese-nintendo.com.

Avant de commencer à vous parler plus précisément de Bravely Default II, permettez-moi de m’excuser à propos de Bravely Second. Bien que le jeu ait suscité de grandes attentes, nous avions la sensation que nous n’avions pas pu combler celles des fans. Bravely Second est devenu comme une racine d’introspection, profonde et solide qui a déteint dans la production de tous les titres sur lesquels notre équipe travaille actuellement.

Weekly Famitsu 16.04.2020

D’autres infos inédites ont été révélées au célèbre magazine japonais, comme le succès du jeu mobile Bravely default: Fairy’s Effect qui aurait convaincu Square Enix de redonner une chance à cette franchise. En espérant d’avoir une aussi belle surprise que son prédécesseur, vous pouvez d’ors et déjà jouer à la démo de Bravely Default II sur le Nintendo eShop. Concernant la date, le jeu serait prévu pour courant 2020.

Voir d'autres articles du blog

1 commentaires

SuzuKube avril 18, 2020 - 2:38

Oh, moi j’ai adoré Bravely Second, il ne devrait pas être aussi dur envers lui. En tous cas la démo de Bravely II est juste magnifique (●’◡’●)

Répondre

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »