Among US : les joueurs peuvent désormais se connecter à plusieurs sur le même appareil.

par helloaylee
103 views

Après avoir partagé une nouvelle map il y a deux semaines ainsi que le système de compte, Innersloth publie un correctif le 12 Avril dernier, suite aux nombreux mauvais retours de la nouvelle fonctionnalité. Désormais les joueurs d’Among US pourront se connecter sur le même appareil sans recevoir le message d’erreur « MismatchedProductUserIDs ». Il faut savoir que cette nouvelle map, nommée Airship est la plus grande à ce jour !

Ce correctif 2021.4.12 est déjà disponible et téléchargeable sur les plateformes et a également mis à jour les différentes traductions du jeu, repensé toute l’expérience utilisateur autour de la connexion au compte et modifié certains aspects graphiques au niveau du texte. Pas de réels changements en vue une meilleure expérience surtout au niveau des comptes. Le studio a également déclaré récemment que la popularité soudaine du jeu ainsi que la taille humaine du studio sont parmi les raisons pour lesquelles les mises à jour prennent si longtemps .

Lancé depuis 2018, le jeu Among US a réellement rencontré le succès l’été 2020 ! Plus d’un demi-millards de joueurs comptabilisés fin 2020 et ce n’est pas près de s’arrêter. Le studio Innersloth se penche sur une refonte totale du style artistique du jeu et de l’augmentation de la taille du lobby pour ses prochaines phases de développement du jeu.

D’ailleurs si vous êtes fans d’Among Us au delà des écrans, vous pouvez  visiter la boutique en ligne du jeu pour avoir vos propres « crewmate » à la maison !

MÀJ AMONG US du 12.04.2021

  • Amélioration de la connexion au compte
  • Mise à jour graphique des textes
  • Les skins manquant venant du bundle de l’Airship ne le sont plus
  • Plusieurs joueurs peuvent se connecter sur le même appareil (plus de « MismatchedProductUserIDs »).
  • Le nom des salles est affichée de manière plus évidente sur la carte.
  • Entrer une mauvaise date de naissance ne fait plus échouer l’initialisation du compte.
  • Le menu de sabotage ne remplacera plus la mini-carte pour les imposteurs.
  • Le sabotage des communications peut aussi être réparé par les imposteurs maintenant
  • La tâche vous demandant de développer des photos ne se termine plus instantanément.
  • Corrections d’autres bugs.

Voir d'autres articles du blog

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.