Persona 5 The Animation se dévoile dans un tout nouveau trailer

par helloaylee

Persona 5 et l’un des J-RPG qui aura marqué de nombreux de joueurs (et joueuses dont moi !) depuis sa sortie en Europe le 14 février 2017. La licence n’en a pas pour autant terminé de parler d’elle puisqu’ Atlus avait annoncé en Juillet dernier sur Twitter la création d’un anime autour du fameux jeu. C’est donc tout naturellement qu’un an après, le 14 février dernier , Aniplex US a posté un nouveau trailer – très coloré – de Persona 5 The Animation pour le grand bonheur des fans ! Ce que l’on sait : l’anime basé sur le jeu vendu à plus de 2 millions de copies verra le jour en Avril 2018.

Persona 5 The Animation – Synopsis

Ren Amamiya est sur le point de rentrer en 2ème année après avoir été transféré à Shujin Academy à Tokyo. Après un incident particulier, il réveille son Persona, mais il ne sera pas le seul : lui et ses amis, vont former les  » Phantom Thieves of Hearts » dont le but sera remettre les cœurs corrompus dans le droit chemin en volant leurs désirs les plus pervertis. Mais fait étrange : plusieurs évènements étrangers et inexplicables s’enchainent les uns après les autres..
Entre vie étudiante et masques de Phantom Thieves, le groupe va tout mettre en cœur pour découvrir qui se cache derrière ces étranges phénomènes.

Une seule envie : très hâte d’en savoir plus !

persona 5 the animation trailer

Si vous n’êtes pas encore familier à l’univers de Persona et tout particulièrement de Persona 5 The Animation constitue une bonne première approche. Mais ce n’est pas la première fois que la franchise est adaptée en anime : de mémoire il y avait un OAV  Persona 5 en 2016 appelé The Daybreakers, Persona 3 a été adaptée en anime et Persona 4 a eu droit à son film animé. En tout cas ce n’est pas une fan mordue de Persona 5 qui vous dira le contraire, en attendant l’anime, jetez-vous sur le jeu, si ce n’est déjà fait ! Vous ne le regretterez pas ;).

 

Voir d'autres articles du blog

1 commentaires

Nina juin 18, 2018 - 10:31

Perso, je n’ai jamais joué à un seul Persona, mais j’ai entendu beaucoup de personnes dire que la bande sonore est plutôt sympa. J’ai un pote qui l’a essayé, je vais le lui piquer quand j’aurais fini le jeu sur lequel je suis.

Reply

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.