Juillet 2018 : la liste des jeux offerts du Playstation Plus

par helloaylee
1064 views

Bonjour à tous ! En ces premiers jours de soldes, certains se sont déjà rués en magasin pour y trouver des très belles affaires vidéoludiques et d’autres (comme moi) attendent patiemment la nouvelle liste de jeux gratuits pour les abonnés Playstation Plus.  Petit indice pour les jeux PS4 : le premier est un des jeux phares de Quantic Dream, et le second, un jeu indé de chez Sloclap. Vous avez deviné ? 😉

Absolver Heavy Rain Playstation Plus

Absolver et Heavy Rain à l’honneur en Juillet sur PS4

Vous vous souvenez-vous du succès retentissant de Detroit Become Human ? Après avoir « offert » Beyond Two Souls en mai dernier, Quantic Dream n’a de cesse de faire parler de ses jeux depuis quelques mois et c’est au tour d’Heavy Rain de briller ce mois-ci ! Avec son ambiance intrigante et énigmatique, plongez dans l’univers d’un jeu qui vous marquera par son scénario digne des meilleurs thrillers. Vous serez amené à poursuivre un célèbre tueur nommé « le tueur aux origamis » à travers vos 4 personnages qui semblent-ils.. sont étroitement liés avec ce dernier. Je ne vous en dis pas plus pour vous éviter tout spoil, mais accrochez-vous car le jeu est PEGI 18 ;).

Si vous cherchez un subtil mélange entre RPG et jeu de baston, le tout doté d’une superbe direction artistique alors Absolver est le jeu qu’il vous faut. J’y avais joué il y a quelques mois et les quelques points qui lui faisait défaut étaient ces petites latences durant mon aventure et son manque de contenu. Mais à côté de ça le mode multijoueur fait vraiment sens et on prend un réel plaisir à acquérir les différentes techniques disponibles.  C’est un jeu indé plein de promesses qui mérite le détour.

Les autres jeux offerts du Playstation plus en Juillet 2018

En plus d’Absolver de d’Heavy Rain, d’autres jeux vous sont proposés ce mois-ci sur PS4, PS Vita, PS3.  Tous les jeux du mois de Juillet seront disponibles à partir du 3 Juillet alors n’oubliez pas de prendre ceux du mois de Juin  et Call of Duty qui est disponible sur le Playstation Plus jusqu’au 11 Juillet ! Have fun !

  • Call of Duty Black Ops III (PS4) – disponible dès maintenant jusqu’au 11 Juillet
  • Space Overlords  (PS4 + PS Vita)
  • Zero Escape: Zero Time Dilemma (PS Vita)
  • Extreme Exorcism (PS3)
  • Rayman 3 HD (PS3)

Voir d'autres articles du blog

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »