Unboxing édition collector Ni No Kuni II King’s Edition sur PS4

par helloaylee

Bonjour bonjour ! Aujourd’hui on se retrouve sur le blog pour parler d’une édition collector coup de cœur :  la très belle Ni No Kuni II King’s Edition sur PS4. Sorti le 23 Mars dernier, Ni No Kuni II l’Avènement d’un Nouveau Royaume était l’un des très attendus J-RPG de ce début d’année 2018. Je l’avais testé pendant la Paris Games Week et j’avoue avoir été mitigé. Cependant, le premier volet de Ni No Kuni m’avait tellement transporté que j’étais prête à donner une seconde chance, surtout quand j’ai su l’existence de ce collector Ni No Kuni II King’s Edition.

Ni No Kuni 2 King's Edition

Mais que vaut cette édition collection de Ni No Kuni II l’Avènement d’Un Nouveau Royaume ?

On ne va pas y aller par 4 chemins, l’édition collector est juste magnifique. Emballée dans une assez grande box, vous y trouverez plusieurs goodies et objets : un joli diorama en relief, un diorama/boite à musique de 20cm, l’artbook exclusif de 148 pages, un steelbook lui aussi exclusif, et évidemment le jeu sur PS4.

Ni No Kuni II King's Edition

Commençons par le diorama en relief puisque c’est le premier objet auquel vous tomberez nez à nez en ouvrant ce Ni No Kuni II King’s Edition. Que dire ? C’est tellement une bonne idée. Je ne dirai pas que c’est original mais ça colle parfaitement avec l’univers du jeu. On y voit Evan, Roland et Tani au centre du livre. Quant au Vinyl, en plus d’être fan de la pochette, il est double face. Que ce soit le Vinyl ou le diorama en relief, c’est vraiment très beau. La fan que je suis est comblée.

Ni No Kuni 2 édition collector

Continuons avec l’artbook exclusif avec lequel je suis tombée en AMOUR total. 148 pages de pur bonheur où vous trouverez des croquis et différents déclinaisons, expressions, de tous les personnages (+ créatures) du jeu dessinés par Yoshiyuki Momose et Level-5. Un petit chef d’œuvre en main dont on ne se lasse pas de contempler (surtout les amoureux des univers Ghibli).

Après le diorama et l’artbook, vous trouverez le très joli steelbook exclusif avec à l’intérieur le season pass, le making-of en blu-ray, et 3 artworks officiels sous forme de cartes postales. Un steelbook aussi beau que fourni : j’adore. Quant au jeu, je ferais sûrement un article sur mes impressions une fois que je l’aurai terminé !

Ni No Kuni II l'Avènement d'un nouveau royaume steelbookEt pour finir, dernier élément et non des moindres, le diorama musical de 20cm ! Certains diront que cela ressemble à une boule de neige, mais que nenni ! C’est plutôt une sortie de boîte à musique revisitée qu’il faudra actionner en tournant le poignet en dessous du socle.

NI NO KUNI II The Revenant Kingdom

La vidéo unboxing Ni No Kuni II King’s Edition

Grâce à SerialDealer, j’ai eu la chance de pouvoir « unboxer » cette très belle édition collector. Ce qu’il faut savoir c’est qu’au tout début de la vidéo j’ignorais totalement le contenu du coli (même si j’avais quelques doutes mais je m’étais dit que c’était trop beau pour être vrai). Alors soyez indulgent, je ne suis pas encore très à l’aise en vidéo mais je suis ouverte aux critiques constructives.

Proposée à 149€ à sa sortie, j’espère avoir attisé votre curiosité vis à vis de cette licence, ou mieux encore, vous avoir montré avec passion à quel point j’ai été conquise par cette King’s Edition. En tout cas n’hésitez pas à partager vos impressions en commentaires, je lis tout ;). Et puis Bandai Namco je vous tire mon chapeau !

Voir d'autres articles du blog

4 comments

Nicolas juin 9, 2018 - 11:19

Je sais pas trop comment je suis arrivé là moi, mais en tout cas, cool le unboxing ! Ce jeu m’intéresse en plus.

Reply
helloaylee juin 19, 2018 - 5:51

Haha le hasard fait bien les choses alors !

Reply
Norrsken76 juin 9, 2018 - 1:45

Je découvre un peu par hasard ton blog, très chouette vidéo.
Bonne continuation !

Reply
helloaylee juin 19, 2018 - 5:51

Hello ! Merci à toi pour la visite 🙂 à très bientôt.

Reply

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.