SINoALICE, l’un des projets de Yoko Taro, arrive cet été

par helloaylee
397 views

Annoncé depuis février 2017, et initialement prévu pour juillet 2019, le RPG mobile SINoALICE avait été repoussé sa sortie afin d’améliorer la qualité de la localisation (jugée inacceptable à l’époque).

Alors que le jeu devait auparavant être publié par Nexon Korea Corporation, la société a transféré les droits d’édition mondiaux (à l’exclusion du Japon, de la Chine, de Hong Kong, de Taïwan et de Macao) aux développeurs d’origine Pokelabo après avoir conclu que Pokelabo serait en mesure d’offrir le meilleur service possible étant donné la familiarité avec le titre. Le jeu reste toujours produit par Square Enix.

Et c’est donc en préparation du lancement du jeu, le 1er Juillet 2020, que Pokelabo va organiser un événement mondial sur les réseaux sociaux «Compte à rebours de 100 jours» du 23 mars au 1er juillet.

L’histoire de SINoALICE

SINoALICE est un récit de contes de fées classiques se déroulant dans un monde fantastique créé par nul autre que Yoko Taro, qui a servi comme directeur créatif du projet (connu pour Nier, Nier Automata et Drakengard, rien que ça !). Le jeu suit plusieurs personnages tiré de contes de fées (comme la Blanche Neige ou la princesse Kaguya) qui doivent travailler ensemble pour combattre les ennemis et résoudre des énigmes afin de sauver les conteurs qui ont créé leur monde.

Et pour les fans des précédentes licences de Yoko Taro, deux événements crossover de Nier et Nier Automata seront de la partie. Sachez que vous pouvez toujours vous pré-enregistrer sur le site officiel du jeu.

Voir d'autres articles du blog

3 comments

SINoALICE, le projet Yoko Taro sur Smartphone ! - Otakugame.fr avril 15, 2020 - 10:11

[…] Source : HelloAylee […]

Répondre
SuzuKube avril 15, 2020 - 10:26

Merci pour la découverte <3 !

Répondre
helloaylee avril 16, 2020 - 9:31

Avec plaisir <3.

Répondre

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »