Sea of Solitude : la surprise de la conférence EA de l’E32018

par helloaylee
983 views

Voici quelques heures que la conférence de l’E3 s’est terminée. Qu’est-ce qu’on en retient réellement ? Du FIFA 19 et sa ligue des champions,  la démo gratuite de FIFA 18 disponible maintenant à l’occasion de la Coupe Du Monde, Anthem, Madden NFL 19Battlefield V et son mode Battle Royal, le jeu mobile Command & Conquer Rivals, l’annonce d’Unravel 2 jouable en coop  (FUCK YES), mais surtout, ce gros coup de cœur et surprise qu’est SEA OF SOLITUDE.

Un mix de RiME et de Shadow of Colossus ?

EA cherche toujours à mettre en valeur – et à renouveler – son catalogue de jeux indépendants sous le label EA Originals. Et cela n’a pas raté durant la conférence : 20h40, le studio indépendant Joei-Games annonce Sea of Solitude, un jeu intriguant proposant une expérience à la fois poétique et terrifiante. Vous incarnerez Kay, une jeune fille touchée par la dépression dont il faudra comprendre qui lui est arrivé en parcourant un océan de créatures partageant semblablement la même solitude. Je vous laisse contempler le joli trailer.

Date de sortie de SEA OF SOLITUDE ?

SEA OF SOLITUDE release

Je ne sais pas vous mais le jeu m’a réellement hypée. Malheureusement pas de gameplay ni de date précise n’a été partagés durant la conférence. Tout ce que l’on sait c’est que Sea of Solitude sera disponible début 2019 sur PS4, PC et Xbox One. J’espère qu’une démo sera disponible pendant la Paris Games Week 2019 !

Voir d'autres articles du blog

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »