Children of Silentown, le nouveau jeu du studio Elf Games

par helloaylee
255 views
jeu indépendant, Children of Silentown,

Annoncé en juillet 2019, Children of Silentown a refait parler de lui en début d’année grâce à sa démo jouable du Pocket Gamer Connects London. Le studio ELF Games, créateurs de Little Bria Rose, propose à travers leur nouveau titre un jeu d’aventure point & click à la fois sombre et mignon.

Vous incarnez Lucy, une jeune fille qui vit dans un village, Silentown, au fin fond d’une forêt. Tout le monde semble savoir que la forêt est aussi incertaine que dangereuse.  La preuve en est que des rugissements se font entendre la nuit et de plus en plus de personnes disparaissent. Maintenant que vous avez l’âge, vous allez partir à la recherche d’indices afin d’enquêter sur ces étranges événements.

Toujours en cours de développement, le jeu a été entièrement dessiné à la main. Le moins qu l’on puisse dire c’est que sa direction artistique ne laisse pas indifférent ! De plus une bande-son au piano compte bien vous plonger dans l’univers assez énigmatique de Silentown. Il pourrait aisément se glisser dans la liste des jeux indé à surveiller en 2020.

Si vous souhaitez recevoir plus d’information sur Children of Silentown, vous pouvez d’ors et déjà l’ajouter à votre wishlist steam, ou consulter le site officiel du jeu.

Voir d'autres articles du blog

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »