Festival des jeux Steam 2020 : l’édition d’été annoncée

par helloaylee
292 views

Après une quarantaine de démos mises à disposition au printemps dernier, le Festival des jeux Steam revient du 6 au 14 juin pour son édition d’été ! En mars dernier, cela a permis de découvrir Haven, Eldest Souls, Röki, Going Under ou encore Liberated ! Egalement appelé Steam Game Festival, la formule sera inchangée pour cette nouvelle édition à savoir des démos disponibles temporairement pour vous permettre de connaitre les prochaines nouveautés des douze prochains mois.

Pour rappel, le Festival des jeux Steam est né en marge des Game Awards 2019. Cette édition d’été sera donc le 3ème volet de ce festival. Organisé par Geoff Keighley, c’est par le biais de son tweet que la nouvelle a été annoncée. Une page dédiée est déjà en ligne pour vous permettre d’avoir de plus amples informations.

Ce type d’événement a pour but de vous faire tester et promouvoir de nombreux jeux, dont des jeux indépendants. À l’issue de vos démos, vous pourrez d’ailleurs les ajouter à la liste de vos souhaits. En tout cas, très hâte d’en savoir plus ! Ces build (en version alpha ou beta) servent également de feedbacks pour les développeurs. Cela permet de prendre la température vis à vis de la communauté, voire, d’aboutir sur une version finale plus complète !

Voir d'autres articles du blog

1 commentaires

SuzuKube avril 18, 2020 - 2:39

Je suis moins hypé par les soldes d’été depuis qu’il y a l’Epic Store et Gamesplanet :p ! Tu devrais y faire un tour !

Répondre

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »