Call of Sea : le coup de cœur de l’Inside Xbox de Mai 2020

par helloaylee
Call of sea gif paysage

Si vous avez raté l’Inside Xbox du 7 mai dernier, vous trouverez le récap de l’évènement dédié directement sur le site d’Xbox ! Cet Inside Xbox avait pour but d’annoncer 13 jeux en provenance des 3rd party (développeurs partenaires) et qui arriveront sur les Xbox Series X. Les dates de sortie sont donc autour du lancement de la d’Xbox, en décembre 2020. Parmi toutes ces annonces, celle de Call of Sea a fait mouche !

Il s’agit du dernier titre édité par Raw Fury et développé par Out of the Blue. Si vous avez déjà entendu parler des jeux tels que Bad North, Night Call, Backbone, Mozaic ou encore Dandara, alors vous connaissez sans doute Raw Fury !

Mais qu’est-ce donc Call of Sea ?

Call of Sea est un jeu narratif, d’aventure et de réflexion, qui se déroule en 1934. Joué à la première personne, il raconte l’histoire de Norah, une femme qui remonte les traces de son mari disparu. Ses recherches vont la conduire sur une île, aussi mystérieuse que magnifique où subsistent de nombreux secrets, dont les vestiges d’une civilisation perdue. Entre paysages sublimes, ruines, et apparences trompeuses, l’aventure s’annonce haut en couleurs.

Le trailer d’annonce n’est pas sans rappeler un petit côté Firewatch. Hé bien bonne nouvelle, Call of Sea sera doublé par Cissy Jones (Firewatch, The Walking Dead: Saison 1) ! En attendant le jeu est prévu pour fin 2020 et sera inclus dans le Xbox Game Pass dès sa sortie ! Vous pouvez également l’ajouter à votre wishlist steam.

Voir d'autres articles du blog

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »