Les BLACK PINK annonce une tournée européenne en 2019

par helloaylee
3951 views

C’est à travers les réseaux sociaux de Live Nation France que la nouvelle s’est propagée : oui les BLACK PINK viendront en Europe en 2019 ! Après avoir été annoncé au prestigieux line-up du festival Coachella, elles se produiront en Australie mais surtout en Europe, à l’occasion de leur BLACKPINK 2019 WORLD TOUR with KIA [IN YOUR AREA]. Pour la future date parisienne : les paris sont ouverts.

BLACKPINK 2019 WORLD TOUR EUROPE

BLACK PINK 2019 WORLD TOUR – EUROPE

Crée en 2016, le girls-band de la YG Entertainement ne cesse de monter en popularité au fil des années. C’est d’ailleurs l’un des premiers groupes féminins de kpop à recevoir le trophée des 10 millions d’abonnées sur Youtube ! Nul doute que les BLIИK  françaises sauront accueillir nos 5 membres à Paris comme il se doit.

On espère que les BLACK PINK disposeront également de l’AccorHotel Arena pour leur futur concert parisien comme il fut le cas pour les BTS l’année dernière. Mais en attendant de plus amples informations sur cette tournée européenne, voici quelques titres phares qui sont à l’origine de leur succès : 뚜두뚜두 (DDU-DU DDU-DU), 붐바야‘(BOOMBAYAH), ou encore 마지막처럼 (AS IF IT’S YOUR LAST) !

https://www.youtube.com/watch?v=IHNzOHi8sJs
https://www.youtube.com/watch?v=bwmSjveL3Lc
https://www.youtube.com/watch?v=Amq-qlqbjYA

Voir d'autres articles du blog

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »