Ary and the Secret of Seasons dévoile son gameplay

par helloaylee

Gagnant de la Gamescom 2017 dans la catégorie « Best Unity Game » Ary and the Secret of Seasons a dévoilé une nouvelle vidéo de gameplay ainsi que sa date de sortie il y a quelques jours. Edité par Modus Games (Trine 4), et développé par Fishing Cactus / eXiin (Nanotype Chronicles) le jeu d’action aventure arrivera le 28 juillet 2020 sur Nintendo Switch, PC, PS4 et Xbox.

Dans Ary and the Secret of Seasons vous suivrez les aventures d’Aryelle a nouvelle gardienne de l’hiver dans le monde Valdi. Grâce à ses pouvoirs vous pourrez changer et manipuler l’environnement, ainsi que les saisons. Comme tout jeu d’aventure digne de ce nom, il vous faudra vaincre des ennemis, résoudre des énigmes, surmonter des obstacles pour atteindre votre but : rétablir la paix et le monde de Valdi. Pour cela Aryelle devra d’assister les Gardiens des Saisons et trouver la source du chaos.

La vidéo de gameplay permet d’en savoir un peu plus sur les phases de combat ainsi que le monde séduisant et tout en 3D de Valdi. La direction artistique de l’intro n’est pas sans rappeler les films d’animation Disney / Pixar. Vous pouvez d’ors et déjà ajouter le jeu dans votre wishlist Steam !

Site officiel du jeu.

Voir d'autres articles du blog

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »