Spyro Reignited Trilogy : date, info, et une version Switch ?

par helloaylee
1320 views

Si vous avez loupé l’info, voici une nouvelle qui devrait ravir les fans : Spyro est de retour en 2018 sous forme de remaster HD flamboyant, Spyro Reignited Trilogy, développé par Toys for Boys (à qui l’on doit le jeux Skylanders depuis 2011) ! Quelle joie d’apprendre cette nouvelle quand tu as terminé les 3 premiers en 100% avec la sueur de ton front et celui de ta manette Playstation.

Déjà disponible en précommande le tant attendu remaster Spyro Reignited Trilogy arrivera sur PS4 & Xbox one le 21 septembre 2018… et probablement sur Switch ? Faisons le point.

spyro reignited trilogy

Spyro Reignited Trilogy : rumeurs, leaks et annonce officielle

Les rumeurs autour de Spyro allaient de bon train ces dernières semaines. Entre la réception d’un oeuf mystérieux rappelant ceux du dragon violet à la rédaction d’IGN, et ce petit friendship goals entre Spyro et Crash Bandicoot, tout était propice à un teaser de folie.


Et cela n’a pas manqué : le 5 avril dernier la twittosphère s’est enflammée en découvrant les premières images (leakées ?) de Spyro Reignited Trilogy. Était-ce un leak ou un un buzz monté de toute pièce, on ne le saura jamais, par contre ça a le mérite d’enchanter les fans de la licence ! Quelques heures plus tard la nouvelle est confirmée : la trilogie sera remastérisée en HD pour Q4 2018, le 21 septembre prochain.

Une version Switch Leakée ?

La compilation sur PS4 & Xbox One regroupera les 3 premiers volets : Spyro the Dragon, Spyro 2: Ripto’s Rage, et Spyro: Year of the Dragon sortis à l’époque entre 1990 et 2000. La version remastérisée semble prometteuse puisqu’en plus des graphismes améliorés et une bande son restaurée, on aura droit à un gameplay similaire et updatée ainsi qu’à plus de 100  niveaux divers et variés pour nous tenir en haleine.

Spyro Nintendo Switch

Cependant on ne peut s’empêcher de parler d’une version sur Nintendo Switch à cause d’une « erreur » d’affichage dans le listing Nintendo. Après tout Crash Bandicoot N.Sane Trilogy arrivera bien sur Switch en Juin 2018. Si je devais faire un choix, je le prendrai sur Switch pour changer. En tout cas j’espère qu’une démo Spyro Reignited Trilogy, sera bientôt disponible car ma hype est grande tant l’expérience Spyro a été incroyable et amusante sur la première Playstation.

Proposé en précommande à partir de 39€99, au même prix que Crash Bandicoot N.Sane Trilogy à l’époque, ce remaster est le cadeau parfait pour fêter le 20ème anniversaire de Spyro (hé oui déjà). En attendant de l’avoir dans mes mains, je vous laisse avec le trailer d’annonce ainsi qu’une jolie galerie pour vous mettre l’eau à la bouche.

Voir d'autres articles du blog

2 comments

Nina juin 19, 2018 - 1:23

J’ai tellement hâte que ce jeu sorte ! Ce soft, c’est pratiquement toute mon enfance, mdr. Je me souviens encore des longues heures de jeux que j’ai pu passer dessus. Espérons que le remaster soit bien.

Répondre
helloaylee juin 19, 2018 - 5:53

Hello Nina ! Merci pour tous tes commentaires <3.
J'espère aussi que le remaster est bien ! J'ai de grosses attentes dessus...

Répondre

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »